الخميس، 4 ديسمبر 2008

Petite voix

"laisse couler l'encre!"
C'est ce que j'entends ma petite voix me dire dans mes moments de detresse, "laisse couler l'encre, et defie ton silence, prends ta plume et embrasse la, tu retrouvera ta serinite tant attendue. Suis les mots dans leur chemin vers la verite. Ne t'effraie pas, c'est la route que tu devrais prendre. Mene toi de courage et n'oublie jamais que je serai la pour toi. Amuse-toi en m'ecoutant. Prends ma main et partons pour l'horizon, rejoignons ceux qui ont laissé derriere eux leurs maux, arme-toi de mes pensees. Laisse couler l'encre et ne pense a rien, seul le reel nous separe. Dors dans mes ailes et sens l'odeur de mes plumes, je suis ta petite voix qui te parle. N'aies pas peur compagnon, une route nous unit, celle de l'imaginaire, nous la prendrons ensemble, jetons contre le mur toutes ces pierres qui nous empechent de marcher, le chemin que j'ai choisi pour toi n'est guere un tapis rouge, ni une piste etroite au milieu des champs de fleurs. Assume ton choix, celui d'avoir une petite voix aussi exigente. Pardonne ma brutalite l'ami, c'est ma destinée de t'accompagner, et c'est ton devoir de m'ecouter, laisse couler l'encre!"

هناك 3 تعليقات:

le mec qui s'emmerde يقول...

aya mabrouk le nouveau blog, desolé j'ai pas eu le temps de tout lire, ama ça a l'air bien, bonne continuation.

hazem يقول...

Merci le mec qui s'emmerde, ajoute moi a tes blog preferes pour sauver ce blog d'une mort precosse.

Aziz_Erij يقول...

Salut, toi qui laisses couler l'encre de ta plume. Pour un quatrième essai c'est tres bien fait, à part les fautes d'orthographe et de conjugaison, mais bon !!
Herr Manneling ça se voit que tu es déchainé et que t'as tellement de choses à dire mais sache que la petite voix se doit de grandir un jour!